Le fonctionnement des moteurs de recherches est composé de plusieurs éléments qui permettent de savoir faire des recherches en ligne. C’est ainsi que parfois, l’on peut rencontrer sur les moteurs de recherches, certaines notions comme celle du placewithedits. Nombreux sont ceux qui ne maitrisent pas réellement ce que c’est que ça. Nous allons donc vous aider à comprendre cette notion.
Définition de placewithedits
Il s’agit bien d’une notion que l’on voit uniquement sur les applications de Google My Business de Google Maps. En voyant l’expression placewithedits, plusieurs personnes pensent que cela affecte leur site web ou porte atteinte à leur référencement. Mais en réalité, cela n’est pas le cas. C’est une notion qui n’a aucun effet sur le référencement du site web. Il présente une signification beaucoup plus particulière et indicative.
Ainsi, pour définir cette notion, on peut que placewithedits signifie une modification de l’adresse d’une entreprise. Autrement dit, le propriétaire de l’entreprise a changé la fiche GMB. Vous pouvez alors voir que cela n’a aucune conséquence sur le référencement, ni sur le fonctionnement de votre site web. C’est juste une expression pour vous permettre d’avoir des informations précises sur les adresses de l’entreprise.
La notion Placewithedits dans l’immobilier
En réalité, la notion de placewithedits apparait beaucoup dans le secteur de l’immobilier, c’est-à dire lorsque les biens immobiliers d’une entreprise changent d’adresses. Si vous disposez d’une entreprise de vente physique ou réelle, il est important de notifier à vos clients que vous avez changés d’adresse. C’est dans cette logique que placewithedits apparait afin de vous notifier de préciser ce changement sur le site.
Par ailleurs, il faut retenir que vous ne pouvez pas effacer ce genre d’expression ou d’insigne de façon manuelle. Placewithedits reste sur le site pendant des semaines afin de s’assurer que tous les clients sont informés du déplacement d’une entreprise.