Un site vitrine : ce qu’il faut savoir pour le rendre utile

Un site vitrine un site web qui permet de présenter une marque, une entreprise ou des activités. Contrairement au site e-commerce qui génère du chiffre d’affaires, le site vitrine n’occasionne pas des ventes directes. Les sites vitrines commencent à avoir moins de succès. Si vous êtes dans le cas, lisez jusqu’à la fin.

Quel est le rôle d’un site vitrine ?

Parfois, avoir un site vitrine est plus approprié qu’un site de ventes. Lorsque par exemple, vous êtes un auto entrepreneur, il vous faut présenter vos services grâce au site vitrine. Quand vous avez une entreprise de prestations de services, un site vitrine est aussi approprié. Si vous êtes un freelance dans un métier du digital, vous pouvez aussi avoir un site vitrine.
Le site vitrine va vous aider à avoir les e-mails de vos potentiels clients. Il peut également Conduire à une hausse des demandes de devis, des appels téléphoniques et des installations de logiciels.

Combien coûte un site vitrine ?

Pour créer un site vitrine, vous pouvez le faire vous-même ou passer par des agences ou encore des freelances. Le prix va varier selon l’option que vous aurez choisie. Votre activité pourrait toutefois influencer le coût de réalisation du site. Vous pouvez dépenser entre 1000 et 7000 euros et même plus. Tout dépend de vos goûts et du degré de modernité de votre site.
Toutefois, si vous possédez déjà un site et que vous rencontrez des problèmes, faites-vous aider. Si vous avez votre site vitrine sur Bordeaux, contactez ONOKAA pour vous aider à le rendre fonctionnel. Sur ce site, vous pouvez les contacter.
Vous comprenez désormais la différence entre un site vitrine et un site e-commerce. Votre activité peut bien prospérée avec un site vitrine sauf s’il y à un dysfonctionnement. Il serait aussi possible que vous n’ayez pas choisi le genre de site approprié à votre activité.